Jours
Heures
Minutes
Secondes

POUR PROFITER DES DERNIERS PASS AU TARIF REGULAR AVANT PASSAGE AU TARIF HURRY UP !

Jours
Heures
Minutes
Secondes
POUR PROFITER DES DERNIERS PASS AU TARIF REGULAR AVANT PASSAGE AU TARIF HURRY UP !

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !

Où acheter mes billets ?

Retrouvez tous nos billets ici 

Le pass Culture ici 

Le pass Baby Rocker donnent accès gratuitement au festival aux enfants de – 14 ans*. Sous présentation d’un justificatif d’identité. 

* Dans la limite des places disponibles.

Carte bleue, et possibilité de cashless hybride : tu récupères ta carte cashless sur laquelle tu vas créditer de l’argent (par CB ou espèces) via une borne de paiement ou bien sur l’application de notre partenaire. Ensuite, tu te rends sur ton point de vente (bar et foodtruck), tu commandes, tu payes et tu consommes ! Une fois le festival terminé, tu pourras récupérer les crédits que tu n’as pas utilisés.

Y aura-t-il des activités pour les enfants ?

Comme depuis nos débuts un espace enfants sera mis en place. Attention, cet espace nécessite la surveillance des parents.

Oui il y aura une large offre de restauration qui privilégie les produits locaux et de saison.

Oui, il y aura des options végétariennes et véganes disponibles parmi les différents foodtrucks dans les stands de nourriture.

Oui, du vin et de la bière artisanale seront vendus sur place, mais une pièce d’identité valide sera peut-être nécessaire pour acheter de l’alcool.

Des boissons sans alcool seront également proposées. 

Cette année nos bars seront renforcés par une équipe professionnelle.

Est-ce que le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite, une plateforme ainsi qu’un accueil personnalisé leur sont dédiés.

Oui, des toilettes sèches seront à votre disposition.

Le festival est ouvert même aux plus jeunes et gratuit pour les moins de 14 ans. (cf. pass Baby Rocker) Les mineurs doivent être accompagnés d’une personne majeure et détentrice d’un billet valable sur la même journée.

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le site du festival, sauf pour les animaux d’assistance.

Tout matériel professionnel d’enregistrement est interdit. Tout enregistrement vidéo doit-être soumis à autorisation préalable sur le mail suivant : fiona@palmarosa-festival.fr

Un parking à vélo sera mis à disposition à l’entrée du festival.

Comment puis-je obtenir des informations sur les horaires ?

Les horaires de la programmation seront publiés le plus tôt possible sur notre site web et sur les réseaux sociaux du festival.

À compter de leur achat, les billets ne peuvent ni être remboursés ni échangés sauf dans le cas d’annulation ou de report de l’évènement. (Cf. article 10 des CGV)

Comme l’année dernière un parking sera mis à disposition avec la possibilité de vous rendre sur le site à pied (15min) ou en navette gratuite.

Le festival à lieu à l’adresse suivante : Domaine de Grammont – 34000 Montpellier 

Pour vous rendre au festival vous pouvez venir en voiture,

Transports en commun :

  •  en train (gare SNCF Sud de France, SNCF Centre Montpellier)
  • bus ou tram arrêt Place de France – Ligne 1 

Nous vous recommandons fortement le co-voiturage et l’utilisation des mobilités douces.

Y aura-t-il des contrôles de sécurité à l'entrée du festival ?
L’accès à l’événement se fait sur présentation d’un e-ticket valide et sur présentation des justificatifs en lien avec la catégorie du ticket
Oui, il y aura des agents de sécurité présents sur le site du festival pour assurer la sécurité de tous les participants.

Une équipe de la protection civile est présente tout au long de l’évènement. Des services de secours d’urgence seront présents sur place en cas d’urgence médicale.

Des casiers MyLockers seront mis à votre disposition, nous communiquerons rapidement à ce sujet.
Une safe zone sera mise en place avec des bénévoles du festival pour vous accueillir si vous vous sentez en danger.

NOS PARTENAIRES