Comment me faire rembourser mon Cashless ?

Voici 2 options :

J’ai pré-chargé à l’aide de mon billet et ai récupéré un bracelet sur place, chargé du montant que j’avais déjà réglé. Mon numéro de billete st désormais à 0€, J’enregistre le numéro de mon bracelet sur la plateforme cashless, et je pourrais demander le remboursement de mon solde restant. (Minimum de remboursement : 5€)

 

J’ai récupéré un bracelet cashless sur place -> j’enregistre mon bracelet sur la plateforme Cashless

Étape 1 : je clique sur j’enregistre ma carte/mon bracelet. Ce numéro se trouve à l’arrière de votre bracelet cashless (la petite plaque rose). Il se comporte de 7 caractères. 

Étape 2 : Une fois le bracelet enregistré, je peux accéder à  » Mon porte monnaie et remboursement »

Étape 3 : Je peux consulter mon solde et mes transactions. Je clique sur rembourser pour entrer mon RIB.


Je peux demander le remboursement que si mon solde est supérieur à 5€.  


Je n’arrive pas à être remboursé, je rencontre un problème ? Merci de nous faire un mail sur hello@palmarosa.art en mentionnant : 

– le numéro de votre billet Palmarosa 

– le numéro à l’arrière de votre bracelet cashless

– votre nom + prénom 

– l’adresse mail lié à votre commande de billet Palmarosa 

Merci 🙂